Large choix de harnais pour chiens

Vous vous préparez à prendre la route avec votre chien ? Il n'est pas toujours aisé de garder les chiens en sécurité dans la voiture, même s'ils sont d’excellente compagnie. Que vous fassiez juste un petit trajet en voiture ou que vous fassiez un long voyage en voiture, prendre des précautions de base vous aidera, vous et votre chien, à être plus en sécurité.

1. Bouclez : ceintures de sécurité pour chiens

Tout comme leurs Maîtres, les chiens devraient avoir une ceinture sur la route ! Le moyen le plus sûr de transporter vos chiots est de les attacher avec leurs propres ceintures de sécurité ou un harnais de voiture pour chiens. Non seulement une ceinture de sécurité retiendra votre ami à quatre pattes, mais elle les protègera en cas d'accident. Là ou cela pourrait blesser gravement ou tuer un chien non attaché. L'une des ceintures de sécurité pour chiens les plus sûres et les mieux étudiées disponibles est celle avec un harnais.

2. Cages de voyage : une maison pour la route

Si votre chien est dépassé par les images et les sons qu’un trajet en voiture peut produire, ou si vous voulez simplement lui construire une tanière mobile confortable, rien ne vaut une cage de voyage. Lorsqu'il est mis en cage dans la voiture, votre chien peut se blottir en toute sécurité et vous pouvez rouler confortablement. Si votre chien aboie après d'autres chiens à travers la fenêtre ou bouge dans la voiture, vous pouvez couvrir la caisse avec une couverture pour l’encourager à rester calme et tranquille. Votre chien sera heureux dans cette endroit qui deviendra familier et s'adaptera plus rapidement à son nouvel environnement.

3. Barrières : garder votre chien hors de vos genoux

Si vous avez un chiot excité ou anxieux qui veut vous grimper dessus, une barrière vous aidera. Selon le type de voiture que vous possédez, votre chien peut être sécurisé à l'arrière de votre voiture par une barrière spécifique par exemple. Il existe plusieurs types de barrières qui peuvent être installées à l'arrière des SUV, des berlines et des fourgonnettes.
Assurez-vous d'en commander une qui correspond spécifiquement au modère de votre voiture. Et lors de l'installation, assurez-vous que votre chien ne peut pas glisser à travers un espace et se retrouver sur le siège avant.

4. Sur la route : faites des pauses

Lors d'un long voyage en voiture, votre chien a besoin de pauses régulières tout comme vous : eau et friandises, tout comme vous. Mettez de l'eau à disposition de votre chiot pour éviter la déshydratation. Les repas, les friandises et les jouets à mâcher sont d'excellentes distractions pour un chien occupé en voiture, tant que votre animal n'est pas sujet au mal des transports. Quoi qu'il en soit, assurez-vous de vous arrêter toutes les deux heures pour que votre animal puisse faire ses besoins.

5. Fortes chaleurs : vérifiez la température dans votre voiture

Si vous devez laisser votre chien dans la voiture, assurez-vous d'abord que la température soit acceptable. Ce qui ressemble à une douce journée à l'extérieur ne sera pas tout aussi doux à l'intérieur du véhicule. Étonnamment, la température à l'intérieur de la voiture avec 25 degrés peut facilement atteindre les 50 degrés ! Les animaux domestiques peuvent mourir à l'intérieur d’un véhicule avec une température élevée, même si les vitres sont légèrement ouvertes.
De plus, dans certains pays, laisser votre chien dans la voiture est illégal. En cas de doute et chaque fois que vous le pourrez, gardez votre chiens avec vous ! Partager vos aventures avec votre meilleur ami est tout à fait bénéfique pour la relation homme / chien.

josé

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot usox ?

Fil RSS des commentaires de cet article